Book Online or Call 1-855-SAUSALITO

Sign In  |  Register  |  About Sausalito  |  Contact Us

Sausalito, CA
September 01, 2020 1:41pm
7-Day Forecast | Traffic
  • Search Hotels in Sausalito

  • CHECK-IN:
  • CHECK-OUT:
  • ROOMS:

La Fondation Merck lance un Appel à Candidatures pour le Film Awards en partenariat avec La Première du Ghana.

First Lady of Ghana, H.E. Rebecca Akufo-Addo; CEO of Merck Foundation, Dr. Rasha Kelej meet National TV & Film Institution and Fashion Academy to launch a competition of best movie and the best design to deliver breaking infertility stigma messages.

NAIROBI, KENYA, February 18, 2019 /EINPresswire.com/ -- La Fondation Merck, la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, lance un Appel à Candidatures pour le « Merck More Than a Mother » Film Awards en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, La Première Dame du Ghana, en collaboration avec Ghana National Film and TV Institute (NAFTI).

Tous les étudiants de NAFTI sont invités à créer un film théâtral ou documentaire dans le but de transmettre des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et leur dire « Non à la stigmatisation liée à l'infertilité ».
¬¬¬¬¬
Les candidats sont priés d'envoyer leurs films et candidatures sous forme de lien YouTube à l'adresse suivante : info@merck-foundation.com. Date limite de soumission des candidatures est le 30 juin 2019.
« Je crois fermement que l'art joue un rôle important dans la sensibilisation sur des sujets sensibles tels que l'infertilité et contribuera donc de manière significative à briser la stigmatisation autour des femmes infertiles en Afrique. L’un des grands défis d’aujourd’hui est que nous ne nous sentons souvent pas touchés par les problèmes des autres, même lorsque nous pouvons facilement faire quelque chose pour aider. Le fait de donner aux gens l'accès aux données leur donne le plus souvent le sentiment d'être dépassés et déconnectés, de ne pas être autonomes et prêts à agir. C'est là que l'art peut faire la différence. Nous avons décidé de lancer cette compétition afin de sélectionner le meilleur film qui vise à rappeler à nos communautés que les Femmes sont plus que de simples Mères et que les Hommes sont plus que de simples Pères. Il faut à la fois un homme et une femme pour avoir un enfant », a déclaré le Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother.

Les films peuvent également transmettre des messages incitant les hommes à parler ouvertement de leur infertilité, car 50% des cas d'infertilité sont dus au facteur masculin. Les hommes aussi peuvent être infertiles, mais ils ne blâment que les femmes pour leur incapacité à avoir des enfants. À travers vos films, nous espérons créer un changement de culture visant à éduquer nos communautés sur le fait que « l’infertilité est une responsabilité partagée ». Par conséquent, les hommes devraient soutenir leurs épouses et les rejoindre pendant le parcours du traitement.

« Cinéastes, il est temps de mettre en valeur votre talent et de contribuer à faire une différence dans la société avec vos films uniques avec des messages forts et pertinents sur l’infertilité. » a ajouté le Dr. Rasha Kelej.

Les trois meilleurs films seront sélectionnés par le comité ‘Merck More Than a Mother’. Les gagnants recevront 1 000 dollars américaines chacun et seront célébrés lors du « Merck Africa Asia Luminary » qui se tiendra au Ghana les 29 et 30 octobre en présence de plus de 15 Premières Dames Africaines et de 1 000 participantes de plus de 60 pays.

La Fondation Merck prévoit d'étendre cette initiative dans de nombreux autres pays africains.

La Fondation Merck a autonomisé de nombreuses femmes infertiles au Ghana en leur bâtissant une vie productive en mettant sur pied des commerces de leur choix, car les femmes sont bien plus que des mères.

La Fondation Merck a également fourni une formation technique à quatre candidats du Ghana dans le cadre de leur « Merck Africa Embryology Training Program » afin de contribuer au renforcement des capacités dans le domaine de l’infertilité dans le pays. Le programme sera étendu dans le cadre du partenariat à long terme avec la Première Dame du Ghana.

Qui peut postuler ?
Etudiants de NAFTI, Ghana

Date limite de soumission :
Les inscriptions peuvent être soumises jusqu'au 30 juin 2019.

Comment s'inscrire ?
Les inscriptions peuvent être envoyées par courrier électronique à info@merck-foundation.com.
La ligne Objet du courrier doit mentionner : Merck Foundation Film Awards
Mentionnez également votre nom, votre numéro de téléphone et votre identifiant de messagerie email.


À propos de la campagne « Merck More than a Mother » ;

L’initiative « Merck More Than a Mother » vise à autonomiser les femmes infertiles à travers l’accès à l’information, à l’éducation et à la santé et le changement de mentalités. Cette initiative puissante aide les gouvernements à définir des politiques visant à améliorer l'accès à des soins de fertilité réglementés, sûrs et efficaces. Elle définit les interventions visant à briser la stigmatisation autour des femmes infertiles et à sensibiliser la population sur la prévention et la prise en charge de l'infertilité. En partenariat avec les universités, les ministères de la santé et les sociétés de fertilité internationales, cette initiative propose également une formation médicale et des formations aux prestataires de soins de santé et aux embryologistes afin de développer et de renforcer les capacités en matière de soins de fertilité en Afrique et dans les pays en voie de développement.

Avec « Merck More Than a Mother », nous avons lancé un changement de culture visant à déstigmatiser l’infertilité à tous les niveaux : en sensibilisant davantage, en renforçant les compétences des experts locaux, en bâtissant un plaidoyer en coopération avec les décideurs et en aidant les femmes sans enfants à démarrer leur propre petits commerces. Il s’agit de donner à chaque femme le respect et l’aide qu’elle mérite pour mener une vie épanouissante, avec ou sans enfant.

Avec La Première Dame du Ghana, S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, à la suite des Premières Dames, sont également les ambassadrices de « Merck More Than a Mother » ; S.E. NEO JANE MASISI, La Première Dame du Botswana ; S.E. DENISE NKURUNZIZA, La Première Dame de la République du Burundi ; S.E. BRIGITTE TOUADERA, La Première Dame de la République Centrafricaine ; S.E. HINDA DEBY ITNO, La Première Dame du Tchad ; S.E. DJÈNÈ CONDÈ, La Première Dame de Guinée-Conakry ; S.E. FATOUMATTA BAH BARROW, La Première Dame de Gambie ; S.E. AISSATA ISSOUFOU MAHAMADOU, La Première Dame du Niger ; S.E. FATIMA MAADA BIO, La Première Dame de Sierra Leone et S.E. ESTHER LUNGU...

Diana Mbaluka
Digisphere Consulting
+254 736466513
email us here

Watch what happened to Jackline Mwende,victim of infertility stigma, after meeting Merck Foundation

Data & News supplied by www.cloudquote.io
Stock quotes supplied by Barchart
Quotes delayed at least 20 minutes.
By accessing this page, you agree to the following
Privacy Policy and Terms and Conditions.
 
 
Photos copyright by Jay Graham Photographer
Copyright © 2010-2020 Sausalito.com & California Media Partners, LLC. All rights reserved.